Guilde AngelDémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tournesol Chantant

3 participants

Aller en bas

Tournesol Chantant  Empty Tournesol Chantant

Message  patchacamack Mer 24 Nov - 16:50

Je viens de croiser un joueur avec un TOURNESOL CHANTANT et il fredonne vraiment de jolis chants

Mickou , sais tu ou on le trouve ?
patchacamack
patchacamack
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 60
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Tournesol Chantant  Empty Re: Tournesol Chantant

Message  patchacamack Mer 24 Nov - 17:15

Alors je pense avoir trouvé.
A Hautebrande une quete Plants vs Zombies en référence au jeu pop games

Super idée en attendant les groupes des donjons alatoires

JE vous en dirais plus sur place Very Happy


Dernière édition par patchacamack le Ven 26 Nov - 14:03, édité 1 fois
patchacamack
patchacamack
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 60
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Tournesol Chantant  Empty Re: Tournesol Chantant

Message  patchacamack Jeu 25 Nov - 21:35

Je me suis extenuée toute une soirée et voici ma récompense : Tournesol Chantant  Tournseol

Je n'avais lu aucun guide pour arriver à réaliser les 2 dernières quêtes mais en voici un qui pourra vous faciliter la tache http://www.familiers-wow.com/guides/le-guide-du-tournesol-chantant/
patchacamack
patchacamack
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 60
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Tournesol Chantant  Empty FAMILIERS : Patch 4.0.3a

Message  Mickouckou Ven 26 Nov - 14:40

Tout d'abord GG Pat. Ensuite, il n'y a pas un mais 4 familiers qui sont disponibles depuis le Cataclysme des régions d'Azeroth. Les voici :
Tournesol Chantant  TournesolTournesol Chantant  BoustifsTournesol Chantant  RatatinTournesol Chantant  Flammouche

Pour les obtenir, suivez le guide :
- Pour le Tournesol chantant, je vous laisse aller voir le guide que Patch à poster qui est très bien fait. Sachez simplement qu'il s'obtient après une suite de quêtes qui se déroule dans les Contreforts de Hautebrande juste au Sud du cratère de Dalaran, à l'emplacement d'un ancien camp d'internement Orc.
- Pour Mr Boustifs il faut vous rendre aux Maleterres de l'Est, tout de suite après le pont en rentrant dans la zone depuis l'Ouest. Fiona vous donnera 2 quêtes. Faites les ainsi que leurs suites respectives puis retournez valider vers Fiona. Vous pourrez alors utiliser son chariot qui vous proposera 3 buffs. Prenez le premier, il vous permet de looter, de temps en temps, des Planques cachées sur les mobs. Le familier se trouve dans une de ces planques.
- Ratatin est le plus facile à obtenir. Il faut aller à Sombrivage, au sud des ruines de Mathystra cherchez une caverne dont l'entrée se trouve sous une chute d'eau. Entrez dans la caverne puis descendez à l'étage inférieur par la rampe. Une salle se trouve sur votre gauche l'apothicaire Furrows qui vend ce familier contre 30 pa se promène au fond de cette salle. Ratatin a la particularité de diminuer progressivement, pour lui rendre sa taille normale il faut l'amener dans l'eau.
- La flammouche quand à elle s'obtient après une suite de quêtes donnéepar Mouton Flammétoile au Poste de Flammétoile dans les Steppes Ardentes. S'il ne vous propose pas de quête, passez d'abord à la Halte du Thorium dans les Gorges des vents brûlants. Prenez y la quête "Mouton Flammétoile". Après avoir validé les quêtes de Mouton et Ariok, allez à Cisepoigne pour y faire toutes les quêtes. On vous envoie alors voir Kibler sur la Corniche des Flammes pour la dernière quête dont la récompense sera le familier.

Bon courage aux chasseurs de familiers, ce ne devrait pas être trop difficile. Sauf peut-être pour les quêtes du tournesol qui ont bien énervé notre chef adoré hier soir.^^
Mickouckou
Mickouckou

Messages : 70
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Tournesol Chantant  Empty Re: Tournesol Chantant

Message  Harfang Mar 7 Déc - 14:36

GG Pat cheers
Harfang
Harfang

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 57
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Tournesol Chantant  Empty Re: Tournesol Chantant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum