Guilde AngelDémonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Section des deserteurs...Le colonel Rikko fait l'appel

4 participants

Aller en bas

Section des deserteurs...Le colonel Rikko fait l'appel Empty Section des deserteurs...Le colonel Rikko fait l'appel

Message  raikkonen Sam 6 Nov - 15:38

Gayam ,

Je prend acte de ta désertion heu décision de quitter la guilde. Même si j'apprécie moyennement la forme et le fond que tu emplois pour nous le signifier. Je tiens a te remercier très chaleureusement de ce que tu nous as apporté : le gout du raid. Mais il faut te rendre ce qui t'appartient tu nous a aussi énormément conforté dans ce que doit être ce jeux pour une guilde comme la notre :

Ne pas se prendre aux sérieux ...
Ne pas pas perdre de vue les valeurs essentielles que sont l'amusement , l'entraide désintéressée entre membres.
L'esprit d'équipe et le partage.
Accepter toujours dans nos raid ceux qui sont moins bien équipes ou qui ne maitrise pas complétement les mechanismes parfois complexes de leur classe.
Que la priorité c'est de progresser tous ensemble donc parfois au rythmes des plus "Faibles"

Un grand merci a toi.

raikkonen
raikkonen

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Section des deserteurs...Le colonel Rikko fait l'appel Empty Re: Section des deserteurs...Le colonel Rikko fait l'appel

Message  Harfang Sam 6 Nov - 19:09

Arf...J'en ai loupé des Trucs.

Je trouve que tu es un un Bon Gamer.

A Bientot IG

PEACE cheers
Harfang
Harfang

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 57
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Section des deserteurs...Le colonel Rikko fait l'appel Empty Re: Section des deserteurs...Le colonel Rikko fait l'appel

Message  patchacamack Sam 6 Nov - 19:18

Tu as surtout loupé nos virées du Vendredi soir avec Mickou and Co !
patchacamack
patchacamack
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 60
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Section des deserteurs...Le colonel Rikko fait l'appel Empty Re: Section des deserteurs...Le colonel Rikko fait l'appel

Message  Bélénos Dim 7 Nov - 12:44

tu vas quand même me manquer, comme Delet mais bon ce n'est que mon avis Razz
t'es tjs le bienvenu comme tous ceux qui gquit notre guildounette de bisounours !
bounce
Bélénos
Bélénos
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 48
Localisation : Agen

https://angeldemonium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Section des deserteurs...Le colonel Rikko fait l'appel Empty Re: Section des deserteurs...Le colonel Rikko fait l'appel

Message  Harfang Dim 7 Nov - 14:40

@ Patch :

Oui, mais promis....à partir de cette semaine, je suis à vous le plus de Vendredi Possible (Surtout que vous allez m'aider en Info
Twisted Evil )

Je vous aime cheers

PEACE
Harfang
Harfang

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 57
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Section des deserteurs...Le colonel Rikko fait l'appel Empty Re: Section des deserteurs...Le colonel Rikko fait l'appel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum